FORMATION SPECIAL METIERS DE L'ESTHETIQUE

Voilà comment m'est venue l'idée de créer une formation pour les métiers de l'Esthétique. Un jour, j'ai eu l'opportunité de faire du Microblading dans un centre de formation. Regardez ci-après mon histoire :

Je suis allongée sur la table et très confiante à l’idée de faire le Microblading (traçage des sourcils)

Après mon installation sur la table de massage, je regarde autour de moi. Les stagiaires s’agitent pour se préparer et préparer le matériel. La préparation de la salle, du matériel et de la cliente sont  assez longs et très pointus.

Au bout d’une petite demi-heure, tout est prêt !!! 

Avec un large sourire, la formatrice me regarde. « On y va » me dit-elle dans un magnifique sourire !

OK, je suis prête... lui répondis-je

La séance commence par une préparation des sourcils, on marque les limites pour les tracer. C’est très long et très professionnel. Tant que la personne ne valide pas, on ne trace pas à l’encre.

Au moment de commencer à tracer, que puis-je vous dire ? C’est le Tsunami, la tempête, les éclairs, le tonnerre dans mon corps. Mais il faut garder son calme, le sourire : c’est une formation bon sang !!!

J’ai senti alors tout mon corps réagir.

Au-delà de la douleur, tous mes corps énergétiques se sont mis en mouvement, puis mon corps astral propulsé vers l’extérieur. Je me suis retrouvée au-dessus de mon corps à regarder l’esthéticienne me faire les sourcils.

Ce qui était bien, c’est que je ne sentais plus rien. Mais comme elle me parlait, je retombais aussitôt. Donc, la séance s’est faite avec un aller-retour constant. Tous mes corps réagissaient à cet acte presque barbare pour le corps. Il faut dire que l’on fait des cicatrices à son corps, à son temple, à ce physique qui n’a rien demandé.

Mon corps physique, mon corps éthérique, mon corps mental, mon corps émotionnel, bref tous mes corps réagissaient à cette violence faite au corps. Au lieu de le protéger, de l’aimer, de lui donner de la douceur, on le violentait au nom de la beauté.

Mais ce que je voyais était encore plus fou, je voyais d’autres énergies autour de nous qui se mouvaient dans nos énergies.

Je n’avais pas pensé à me protéger et je me sentais désalignée par la souffrance de l’acte. Et alors, en proie à ces énergies-là. Vous pensez bien que ce n’était pas très positif bien évidemment.

Il y avait du sang, de la peur, de la souffrance et cela les attiraient. Ils venaient se délecter, profiter de notre faiblesse momentanée. Du fait de mon expérience, et la puissance de mon esprit, j’ai pu les garder à distance de moi pendant toute la séance.

Je n’avais jamais pensé que cela pouvait être possible, si je ne l’avais pas vécu en directe.

A la fin de l’acte, j’ai pu faire ce qu’il fallait pour me remettre dans ma verticalité mais cela m’a rendu perplexe face à ça.

Comment tous les professionnels de ce milieu faisaient ? Si moi j’avais ressenti, vécu cela, bien évidemment les autres aussi mais peut-être pas en conscience ???

J’ai testé des amies qui avaient été faire des séances de tatouages, de microblading, de sports extrêmes : « le avant et après » étaient différents. Tout ce qui occasionne de la peur, de la souffrance au corps désaligne la personne. On n’est plus dans notre axe et cela peut générer par la suite des problèmes.  On dit souvent, « je ne sais pas ce que j’ai, je suis à côté de mes pompes » et bien, c’est bien réel : les corps énergétiques se décalent et on se sent à côté de soi physiquement.

J’ai eu l’idée à ce moment-là, en discutant avec la formatrice présente de proposer à ces professionnels de l’Esthétique, une formation de protection, de nettoyage et de restructuration énergétique.

Pour moi, c’était vital. Mais pour vous ?

Tatouage, Tatoueur, Le Bras, Tatouage

Il serait intéressant que tous les professionnels de ces prestations ainsi que tous les tatoueurs sachent ajouter cette dimension énergétique à leur prestation.

La Formation se déroule sur une journée le Vendredi, le samedi ou le dimanche.

Sous forme de protocoles pour apprendre à :

  • Se préparer
  • S'ancrer
  • Se centrer
  • S'aligner
  • Se restructurer
  • Se protéger
  • Se nettoyer après la séance

La formation, c'est le déroulement des protocoles et la pratique sur soi.

En cadeau, les personnes partent complètement nettoyées des énergies négatives en elle et autour d'elle.

Pour les conditions, horaires, dates : 0667420761

Vous pouvez organiser une journée rien que pour votre institut, entre collègues : Prenez contact pour un devis.

                                            

 

 

Centre imae

TOUT EST JUSTE ET PARFAIT

"SOYEZ LE CHANGEMENT,  QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS LE MONDE."  GANDHI

Pour recevoir gratuitement un PDF pour méditer

×