Mini quantum

Qu'est-ce que l'analyseur de résonance magnétique quantique Mini Quantum ?

L'analyseur de résonance magnétique quantique remplace l’utilisation d’examen utilisant l’analyse chimique, les ultrasons, la résonance magnétique ou la radiographie pour le diagnostic. Simplement en tenant un capteur dans la paume de votre main, les données concernant  la santé de divers systèmes du corps sont recueillies en quelques minutes. L'analyseur de résonance magnétique offre de nouveaux avantages dans le domaine de l'analyse des constituants. L'analyseur de résonance magnétique permet de mesurer la réponse d'un sujet à tester, et par comparaison avec la matière de référence, il permet de reconnaître les écarts par rapport à la réponse désirée.

Principe de l'analyse : Le corps humain est un agrégat de nombreuses cellules, qui n'ont cessé de croître, de se développer, de se diviser, de se régénérer et de mourir. Jusqu'à leur mort, les cellules se renouvellent. Pour les adultes, approximativement 25 millions de cellules se divisent à chaque seconde. Les cellules sanguines se renouvellent continuellement à un taux d'environ 100 millions par minute. Dans le processus de scission cellulaire et de renouvellement, les organes sont chargés par des électrons extranucléaires qui migrent sans cesse à une vitesse élevée en émettant des ondes électromagnétiques sans interruption. Ces signaux électromagnétiques émis par le corps humain sont la signature d'une bonne santé, d’une maladie ou autres. L'analyseur quantique est un nouvel instrument pour analyser ce phénomène. Ces signaux de faible valeur sont collectés par le capteur puis traités par un micro-processeur après amplification. Les données sont alors comparées par le logiciel avec le spectre de résonance quantique des maladies, de la nutrition et d'autres indicateurs incorporés pour déterminer si les formes sont irrégulières en utilisant les principes de la décomposition en série de Fourier. L’analyse et l’interprétation sont alors réalisées sur la base du résultat de l'analyse de la forme du signal.

Eléments d'analyse : La méthode d'analyse par résonance magnétique quantique est une analyse rapide, précise et non invasive. Les principaux éléments d'analyse sont : les maladies cardio-vasculaires et cérébro-vasculaires, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les maladies osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.).

Caractéristiques fonctionnelles : Prédiction sans symptômes : l’appareil permet de prédire le précurseur de la maladie et de prévenir efficacement les maladies chroniques diverses.

Non invasif et indolore : L'analyse va vous dire l'état de votre santé sans ultrason, résonance magnétique nucléaire, radiographie ou tout autre test invasif.

Simple et pratique : Il est simple dans son fonctionnement, facile d’interprétation, sans besoin  de contrôles sanitaires, et il peut s’effectuer en tout lieu et à tout moment.

Mini

Mini

Pour une analyse :  Faouzia au 0667420761

 

                                                

 

 

Centre imae

TOUT EST JUSTE ET PARFAIT

"SOYEZ LE CHANGEMENT,  QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS LE MONDE."  GANDHI