NSLA2

Nsla

Le NSLA2 est une technologie automatisée et informatisée, indépendante de toute influence humaine, capable de communiquer au niveau cellulaire par l’intermédiaire de fréquences. Les anomalies fonctionnelles de l’organisme peuvent ainsi être répertoriées et corrigées en envoyant au patient les fréquences enregistrées dans la banque de données de l’appareil.

Ces premières approches technologiques furent développées par des physiciens russes à l’usage de la recherche aérospatiale, partant de ses deux principes fondamentaux :

==> le cerveau est la base d’envoi et de réception d’informations vibratoires.
==> le corps humain est un système sophistiqué de communication.

FONCTION DE L'APPAREIL


Analyse rapidement le niveau énergétique des différents organes, tissus, cellules… afin d’évaluer la fonction de chacun d’eux, ainsi que l’état de santé global du patient,

Compare les résultats de chaque patient avec les propres bases de données enregistrées dans le logiciel en fonction du sexe, l'âge, du groupe sanguin, estime la meilleure action à poser afin d'éviter une dégradation de la santé, corrige les déséquilibres énergétiques par l'envoi au patient de fréquences spécifique, analyse l'effet de diverses thérapies - médications - remèdes - aliments, etc. sur la personne

Les fréquences électromagnétiques émises par l’appareil étant extrêmement faibles sont de nature non-invasive et sans danger pour le patient et le thérapeute.

Le but de cette technologie est de compléter les autres approches thérapeutiques et non de les remplacer.

Le NSLA fonctionnant sur le Système d’Analyse Non-linéaire (NLS), ses mesures et analyses donnent des informations sur la santé dynamique de l’organisme, ne pouvant en aucun cas remplacer le diagnostic du médecin.


==> Traitements par biorésonnance :


Méta-thérapie : envoi d'informations fréquentielles permettant de rééquilibrer la structure énergétique de l'organe conformément aux principes de biorésonance. La ré-harmonisation s'effectue par métathérapie ce qui veut dire que l'on redonne les bonnes fréquences énergétiques au tissu consulté afin de relancer son fonctionnement. Il est également possible de voir si un remède homéopathique, de plantes ou par les pierres sont pertinents pour aider l'organisme à retrouver ces propres fonctions, dans ce cas, il sera établi un remède vibratoire  permettant à la personne de continuer chez elle pendant quelques jours pour continuer les bienfaits de la séance.


Ré-information fréquentielle : envoi d'informations fréquentielles sur une matrice (eau, alcool, huiles, préparations sucrées...) permettant au patient de recevoir un traitement sur plusieurs semaines. L'appareil possède les informations sur plus de 2500 préparations (homéopathie, phytothérapie, allopathie, compléments alimentaires…) qu'il peut sélectionner de façon automatique.

DURÉE DE LA SÉANCE : entre 1 h 30 et 2 h

FRÉQUENCE DES SÉANCES : Suivant les besoins de la personne, en principe, l'espace entre 2 séances est d'environ 21 jours, ce qui permet de laisser du temps au corps de continuer à se remettre en fonction. Par contre, si la personne a beaucoup de points à ré-harmoniser, on pourra avancer le délai à 15 jours.

Quelques panneaux :

Organotest 3

Organotest 2

 

 

La séance se fait en présentiel ou à distance

Faouzia au 06 67 42 07 61

                                                

 

 

Centre imae

TOUT EST JUSTE ET PARFAIT

"SOYEZ LE CHANGEMENT,  QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS LE MONDE."  GANDHI