QUI-SUIS JE ?

Coeur pdj

Je suis Coach Bien-Être, thérapeute psycho-corporel depuis plusieurs années, engagée dans une voie de recherche, d’analyse, et de développement personnel reliant le corps, l’âme, et l’esprit.

Au fil des années, et suite à mes recherches sur l'être humain, je me suis formée à de nombreuses techniques.

Aujourd'hui, je dispose de plusieurs outils  tels que :

La Restructuration Énergétique, la Sophrologie, l'hypnose, la Naturoquantique avec Génius Insight, la biorésonance avec la NSLA2, l'équilibration des glandes endoctriniennes avec l'Equilios, le Magnétisme, la Psychologie Positive, la Relaxation, la Psycho-généalogie, le Coaching, l'Aromathérapie, la Déprogrammation des Mémoires Cellulaires,  la Méditation, la lecture des schémas inconscients mais également différentes techniques de soins quantiques dont je suis certifiée.

Je suis également Accompagnante des enfants : les enfants du Nouveau Monde, plein d'énergie, de capacités, de perceptions que les parents n'arrivent pas à gérer. J'apporte certaines compréhensions, et une aide pour les guider.

Initiée à la méthode "Gestion Mentale" pour aider mon fils dyslexique, me permet d'aider les enfants à comprendre leur mode d'apprentissage en leur donnant des outils.

Depuis toujours, j'essaie d'apporter à l’autre le moyen de se sentir bien, par une énergie, un mot, un geste, un sourire.

Aujourd'hui , c'est par des techniques que j'amène l'autre à aller vers un bien-être et son autonomie en conscience.

Tout commence par l'engagement de vouloir "Être" pour "Naître" à sa propre vérité et ouvrir son coeur.

En devenant Coach, j'ai trouvé un sens à ma vie et donner du sens aux mots/"maux".

Une femme bien présente dans la vie par mon travail, une mère dans l'action avec mes enfants,  fière d'avoir contribuée à une relation de couple harmonieuse faite de complicité et d'Amour durant 32 ans. J' ai accompagné mon mari pendant 2 ans suite à un cancer. Il s'est envolé tel un Ange, un samedi 03 décembre 2016 , après avoir accompli sa mission sur cette terre.

Il m'a laissé en héritage de beaux souvenirs, des images magnifiques, une certaine vibration intérieure puissante, comme une empreinte, et surtout 3 beaux enfants, témoins de son passage sur cette terre. Ce pas-sage de l'autre côté fut doux, serein et plein d'amour. Il nous laisse encore une belle trace chargée de lumière dans notre coeur.

En temps que passeuse d'âme, j'ai compris pourquoi j'avais cette mission d'accompagner les êtres en souffrance mais également les âmes déjà parties, coincées dans notre plan. Vivre cette expérience de perte, de deuil me permet aujourd'hui d'accompagner les personnes ayant besoin d'un accompagnement après la maladie, le décès d'un être cher.

je suis une femme consciente, engagée, responsable de ses choix et de ses actions. Encore plus aujourd'hui où ma formation a été encore plus loin dans ma vie, et à l'intérieur de moi. J'ai pu apprendre, sentir, vivre, dépasser et surtout transformer la souffrance et la peine en matière utilisable pour aider les autres. Et oui,  ma mission continue malgré cette épreuve. L'intégration se fait, petit à petit, avec beaucoup de douceur. Merci pour l'aide que je reçois...

A travers ce site, je dépose enfin qui Je Suis : une femme Présente, Consciente dans sa propre Vérité.

 

Photo 1

Faouzia

 

 PS :  Tout traitement médical doit être suivi à la lettre. Je ne diagnostique pas de maladies.  Quelque soit votre état, seul un médecin est autorisé à diagnostiquer ou à prescrire les remèdes appropriés et leur dosage. 

                                                

 

 

Centre imae

TOUT EST JUSTE ET PARFAIT

"SOYEZ LE CHANGEMENT,  QUE VOUS VOULEZ VOIR DANS LE MONDE."  GANDHI